Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
28 septembre 2006

Frank en extension.

Frank2Alors. Je lui ai laissé son gilet TLBV, et son pare-éclats noir, surlequel j'ai collé un petit drapeau américain, à l'instar du Delta Force en Somalie. J'ai troqué son superbe shemagh rouge contre un foulard désert, vendu ainsi en vrac. Le pakhôl est donc un HT. Les Oakley sont des BBI, elles remplacent les lunettes Dragon originelles. Je trouve les Oakley plus significatives. J'ai remplacé sa Colt M4-M2O3 (dont vous devrez refaire l'ignoblement moche bretelle en élastique, d'ailleurs trop courte!) par une AKRU déjà présentée en long et en large précédemment. Les mains gantées de mitaine sont les Dragon de la boîte.

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité