Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
28 septembre 2006

Mon Delta Force "Frank" de chez Dragon.

Frank1Une custo maison à partir du Delta Force "Frank" de chez Dragon, sorti dans le cadre des FS US en Afghanistan. Autant dire que Frankie a subi quelques grosses modifs personnelles de la part de MisterOi! J'aime cette figurine pour sa gueule pas possible de mal rasé au nez cassé. J'aimais aussi son pakhôl (remplacé ici par une picèe Hot Toy, l'originel ayant équipé mon moderne SEAL M60 Gunner en Afghanistan, présenté dans sur blog précédemment) Par contre sa gourde 1QT en plastoc moulée d'un bloc: beurk! Idem pour les Nike, moches, et le porte-chargeur de la M4, tout aussi moulé d'une pièce! Beurk et re-beurk! Mais Frankie a des atouts: la baïonnette M9 et le joli H&K Mk23 SOCOM dont il rive ici le silencieux Knight's. Le silencieux et le désignateur laser sont des ajouts maison à partir de pièces Dragon. Cette arme complète est disponible dans des blisters Dragon sur les Chest Webbing en woodland ou MARPAT.   

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité