Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
29 juillet 2009

Vue de 3/4

dscf0534L'équipement est impressionnant et restitue bien l'encombrement qui est celui d'un gunner de ce type. A signaler qu'Hot Toy ne fournit toujours pas de chargeurs en rabiot pour ses holster. Par contre, il y en a  pour garnir les poches à chargeurs MK43. On voit ici le MPK strappé par mes soins sur le brelage, le drapeau US que j'ai collé à l'envers exprès comme on le voit sur certaines photos. J'ai rajouté deux gourdes  1QT (absentes) dans les deux housses greffées sur le buttpack des deux côtés. J'ai mis du poids (des cloux) et du coton dans le buttpack pour lui donner du volume et de la gravitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité