Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
29 juillet 2009

De pied en cap.

dscf0711La SAW (MK48 chez les SEAL's) est un blister Barrack Sergeant, que j'ai repeinte à la bombe Tamya. J'ai simplement appliqué en biais sur l'arme des mèches de coton mouillé, à intervalles réguliers avant de bomber en couleur désert la Minimi. Après quoi, avec une lame de cutter puis du papier de verre à grains fins, j'ai éraflé la pièce afin de la viellir, de la rendre crédible en somme. Le résultat me parait probant.
Le casque est également un rajout, il s'agit d'un MICH Soldier Story emprunté au SEAL10.
La grenade incendiaire strappée au brelage ISAAK est un loose Hot Toy.
Les gants Mecanix sont un loose Very Hot (MEFII) Elles son très fragiles, et j'ai sectionné leurs doigts au ciseau à ongles.
La figurine de base est une BBI Donald Caldwell, récupérée sur le site FRT Universe à 5 euros.
Les bottes SI Oakley viennent également d'un loose Soldier Stroy SEAL10.
Pour les patches, US flags, Colico Jack pirate, et IFF viennent d'un loose Very Hot (Marines MEFII) Les IFF ont été fabriquées dans les bavures de la planche de patches.
Le PA et le holster sont des pièces Sig ACE.
Pour le reste, c'est du Soldier Story.
Les genouilles ont été repeintes à la bombe Tamya puis rapées avec du papier de verre afin d'en marquer l'usure.


Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité