Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
7 octobre 2008

Mes modifications

DSC09449Mes modifs:

Pas grand chose en fait, juste un ciseau, des chargeurs en rabiot, renforcement des avant-bras (trop maigres) avec du scotch parce qu'ils sont trop maigres.Sinon, bien content de cette figurine atypique du fait de sa bonne tronche de vieux chauve, son gros bide, et son gros cul. Un peu déçu pour l'absence de l'ensemble des chargeurs nécessaires afin de garnir les porte-chargeurs. Le M4 est perfectible (trop fragile et il manque les fils électriques nécessaires à l'emploi de l'AN/PEQII et de la lampe Surfire) Le gros dump pouch est alourdi de vis afin de lui donner plus de gravité.

Quelques remarques brèves/Quelques impressions:

Niveau patches, le kit est complet, même si je trouve le drapeau US petit. Niveau armement, on a droit a quelques chargeurs en tôle, dans-lesquels on peut glisser les balles, et ils fonctionnent comme des vrais (je ne sais pas s'ils s'enrayent !!) Il n'y a pas assez de chargeurs pour garnir tous les porte-chargeurs, c'est dommage. Le M4 est très fragile, et il est livré en kit, dans le sens où il faut monter les rails Picatinny, et le reste dessus (certains trous ne correspondant pas aux moignons des rails !!) Pour ma part, l'arme m'a explosé entre les doigts alors que je la manipulais (non, je ne suis pas mort, merci !! -Incident de tir ! Incident de tir !! lol! ) J'ai cassé le canon. C'est pas très grave, mais il faut le savoir (c'est un point faible de la marque) Idem pour le holster de poitrine que je trouve chiant à glisser entre les passants MOLLE du pare-éclats (les SAPI sont un peu délicats, autre point faible !) La genouillère en Nomex est moche, je l'ai virée pour deux loose Very Hot, plus conséquentes. Les gants Mecanix s'enfilent aisément sur les mains (on a droit à deux jeux: des mains solides, genre BBI, et d'autres aux doigts articulées, façon Toy Soldiers ou les premiers HT) Les chaussures sont superbes, même si j'ai un des pieds qui se désolidarise à tout va... Pour le montage des passants MOLLE, je trouve leur système de sangles chiant, même si c'est proche de la réalité (d'habitude je coupe et je colle !) Voilà mes impressions...

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité