Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
28 août 2007

ARMY RANGER MSGT Howard "Mad Max" Mullen JR par Toy Soldier.

RIMG0187Une nouvelle figurine Toy Soldier.
Il est donc dans la tenue typique des Rangers des années 90.
La liste des accessoires:
1 BDU Woodland en rip-stop, avec t-shirt brun militaire, et un ceinturon.
1 paire de genouillères.
1 masque d'assaut type M44.
1 casque PAGST .avec montage pour NVG (JVN in franzouse)
1 harnais type OD LC2
1 ceinturon type OD LC2 avec extension (pour faire le tour du pare-éclats)
1 pare-éclats RBA: Ranger Body Armor avec modification intérieure de rangement pour les chargeurs.
1 Veste tactique Eagle Omega VI (que je n'ai pas employée)
4 poches type LC2 pour chargeurs M16/M4.
2 housses pour gourdes 1Qt (livrées avec)
1 pochette LC2 pour compas ou compresses de premiers secours.
1 pochette ABA pour sa radio MX300 avec micro déporté et antenne.
1 paire de chaussures noires avec système de laçage rapide.
1 paire de gants Nomex.
1 foulard commando Dragon (venant de Mel)
Armement:
1 M4A1 équipé d'un viseur laser AN/PEQ-2A, d'un Aim-point, d'une poignée de maintien.
1O chargeurs pour M4/M16.
Je l'ai équipé d'un pushdagger BBI (NSCT Raider)
1 holster ACE 6004 avec SIG P226.
Il a en prime des coudières Hot Toys.
Je l'ai sali au pastel gras à huile.
J'ai encore accentué les salissures après ces photos, vu le rendu qu'elles donnent.
J'ai camouflé le visage avec de la crème de camouflage Camtech Outre-Mer de Caplock. J'ai utilisé un pinceau fin, je l'ai humecté avec ma salive, et j'ai imbibé le tout de crème verte et j'ai badigeonné le visage de Mad Max Mullen.
Avec du scotch militaire toilé, j'ai confectionné des Mag Pulls artisanaux.
http://www.sogarmory.com/ProductDtls.aspx?id=101543
(Ici, sur ce lien, ce sont des pièces en caoutchouc)
J'ai jeté le drapeau USA originel moche pour le troquer contre un CVI.
J'ai rajouté aussi une grenade fumigène M18.

Qui est donc ce fameux MasterSergeant ?
Howard Mullen est l'un des instructeurs des Rangers les plus dynamiques à servir durant la moitié des années 80 et le début des années 90. Son sobriquet de "Mad Max" lui vient du fait qu'il était hyper-motivé, et qu'il était un modèle d'agressivité au combat.
Il a servi dans:
1st Battalion Ranger 75th INF Regiment, 
2d Battalion Ranger 75th INF Regiment,
3rd Battalion Ranger 75th INF Regiment,

Et au QG du 75th Ranger Regiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité