Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
30 mai 2007

L'équipement.

RIMG0202Niveau équipement, on a donc:
Le casque MSA Gallet, désigné aux States comme MICH TC-2000 (si vous avez tout suivi jusqu'à présent) Il est propre aux FS US.
Casque radio TASCII avec radio de type MBITR.
La veste trauma est la Paraclete initialement conçue pour les Delta Force, et qui a adopté aussi les FS Français.
Des bottes Altama désert en cuir qui supplantent celles, Jungle, en plastic de la version précédente.
Des genouillères noires de type BlackHawk Hellstorm.
D'un holster SAS MkV Eagle.
De lunettes de type Bollé.
D'une sacoche multi-usages sur la cuisse dont je n'arrive pas à déterminer l'utilité (masque à gaz ? porte-grenades ? ...)
D'un triple chargeurs noir pour le PA M9.
Niveau arme:
Du FA SPR, qui est donc la version sniper du M4, que j'ai déjà présenté ici.
Du Beretta M9, qui était cassé dans la boite (grrr!)
Et, ô joie, de 6 magasins pour le SPR (dont un pour l'arme) et de 4 autres pour le Beretta. Ce n'est certes pas assez pour garnir toutes les poches de la veste trauma, mais c'est déjà un début, qu'il faut saluer. Ca bouge chez ACE ! Ca bouge !
Enfin, j'ai équipé notre homme du couteau Dragon Randall.
La figurine utilisée comme base est le Dragon Nagashima (pour une fois que je dispose de la référence !)

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité