Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
23 février 2007

Détails du dos.

DSC02900DSC02902On voit ici bien mieux le changement opérer. Le blister n°1 de Toy Soldier m'a fournit également l'étui pour la poche d'hydratation (absente du blister, d'ailleurs!) J'ai positionné dessus la seconde poche M60. A gauche, on voit la trouse de premiers soins (bourrée de coton, afin de lui donner du volume) Cette pochette est parfaitement fonctionnelle, puisque sa fermeture Eclair marche parfaitement. J'ai donc bricolé un tube d'hydratation avec du fil électrique noir et... pour la pipette... de la pâte à modeler, qu'il faudra bien laisser sécher, avant de la peindre en noir avec de la peinture à maquette (Heller et Cie) Résultat convaincant? Convaincu? J'ai réservé les autres pièces du ACU Armor Plate Carrier pour une autre figurine que vous je montrerai ici ultérieurement.

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité