Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
24 janvier 2007

D-Boy sur base du Dragon D-Boy Gary Gordon.

Photo_069Pour ceux qui l'ignorent (pauvres ères!) Gary Gordon est un des D-Boy mort en Somalie, à Mogadiscio, en 1993. C'était un sniper. De la figurine originelle, il ne reste, à vrai dire, plus grand chose, sinon le BDU, et la figurine... le reste à valser! Il est sorti un D-Boy de bien meilleure facture sur la Somalie, que j'ai présenté sur ce blog dans les pages précédentes. Pour ma part, je laisse Dragon à ses merdes SS et autres conneries allemandes WW2, je crois que cette marque ne tient plus la barre comparativement à la concurrence pour ce qui est du 1/6ième. Pour les maquettes, ce n'est pas la même chose! Bref, très de digression!  J'ai donc équipé Gary d'un casque Protec S.T.I.F.S Toy Soldier avec JVN à la place de son Protec Ace Wake noir. Le foulard est donc fait maison, comme indiqué antérieurement. La veste BlackHawk R.A.C.K (Ranger Assaut Carry Kit) est une pièce BBI, disponible (épuisée je crois) en set. Elle est compatible avec le SPEAR System, l'Army Modular System (MLS), l'AIRSAVE, etc... Ce RACK comporte 3  porte-chargeurs  M16, une gourde 1QT, et une pochette pour radio MBITR (ou équivalent)  Des passants MOLLE sur les porte-chargeurs permettent d'y glisser des cartouches de 12 (pièces BBI ici)   

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité