Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
11 janvier 2007

US NAVY SEAL RIFLEMAN par TOY SOLDIER.

Photo_049Il s'agit là de la pièce sortie pour le 5ième anniversaire de la guerre en Afghanistan, à compter que cela se fête, mais chez TS on est un peu ravagé de la tronche! Ce set fait parti encore des boites sans figurine. Je tiens beaucoup à ce Navy SEAL puisque c'est ma première pièce TS acquise. Cette boite est assez conséquente, puisqu'elle est pléthorique en accessoires avec déjà deux possibilités de customisation de notre SEAL: soit avec son casque MICH TC-2001 avec montage NVG Norotos et harnais MBSS, soit avec un pakhol (de très mauvaise facture!) et un harnais BlackHawk S.T.R.I.K.E Commando Recon Chest Harness. C'est cette dernière configuration que j'ai préféré choisir. Le BDU est en rip-stop, et il est typique des FS US. Il est en outre de superbe facture! Sous le MICH, notre SEAL porte une casquette de base-ball. J'ai customisé le casque avec de la bande isolante électrique noire, et les IFF sont faits à partir de petits carrés d'alu  de cuisson. Les Bollé sont un vrac Dragon, car notre SEAL TS porte originellement des Oakley. Les mains gantées Nomex sont typiques de TS. J'ai vieilli le keffieh en le trempant dans du thé noir quelques heures. Sur le S.T.R.I.K.E, notre rifleman porte quatre porte-chargeurs M16/M4, et deux poches M60 qui servent d'emport à des chargeurs additionnels. Dans le dos, il porte le sac H.A.W.G de BlackHawk, sur lequel est greffé deux poches contenant les deux grenades fumigènes M18 fournies dans la boite. Enfin, la radio MBITR avec casque TASC OSK "swimmer", version amphibie du TASC. Le patch tissu "Echo base 3, Embrase the hate"  est fidèlement réalisé. Le SEAL Team 3 est affecté à la zone d'opération qu'est l'Asie centrale. Notre homme, sur la cuisse gauche, porte une plateforme MOLLE sur-laquelle est disposée deux poches contenant une grenade fumigène M18  BBI et une autre, incendiaire, Hot Toy.  Au-dessus de ces deux poches, une autre contient les deux grenades  à fragmentation que nous prpose la boite.  De l'autre côté, sur l'autre jambe, un holster BlackHawk BTS, lui même monté sur plate-forme MOLLE. Notre SEAL porte deux ceinturons, l'un étant le fameux CQB BlackHawk, l'autre un VEGA. Une doublure de ceinture kaki était également disponible, amis je ne l'ai pas employée sur ma figurine ici. Niveau armement, notre SEAL dispose donc d'un M4 SOPMOD avec viseur ACOG, désignateur laser AN/PEQ-2, et lampe SurFire, ou une Kalash 47. Je n'aie utilisé aucune de ces deux armes ici, préférant une AK74 noire de chez Red Horse. J'ai viré également le Beretta atroce (tout en fer!) originel pour un Mk23 SOCOM (calibre 45) une pièce Dragon. Et comme il ne disposait pas de poignard, je lui ai mis une version bien destroy, issue d'un set "metal gear" BBI (#34310) comportant un shotgun, des grenades, une AK47, deux PA, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité