Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
6 octobre 2006

Vue de droite.

IMGP0966Le Strobelight est un ajout personnel, venant de chez BBI. A-propos de BBI, il a sorti un parent pauvre de ce Ranger Hot Toy avec une version récente! La SABER est très délicate à enfoncer dans sa poche dorsale, au point où je me demandais si c'était bien là qu'il fallait la positionner: mais aucun doute permis après consultation des photos du site HT et du dos de la boîte HT ! J'ai enlevé une genouillère. Sur celle restante, j'ai reporté au feutre pour CDR le nom "Ramos" de la figurine (figurant déjà sur le haut du RAAW), ainsi que son groupe sanguin, en-dessous de son patronyme. Ce groupe sanguin figure également sur la poche de bras droite. Ces poches sont équipées de scratch, sur leur soufflet et sur leur rabat. Sur le dos de sa main, notre Ranger porte aussi le n° de sa carte d'identité. Au cas où on le retrouverait sur le terrain en pièces détachées... Ha! Le ceinturon est un Dragon. J'ai glissé le combiné de la SABER dans la sangle de la mentonnière du MICH, comme je l'ai vu sur certaines photos de Marines. Le groupe sanguin est également répercuté sur une bande maison collée sur le casque, à côté de la plaque de support du système COBB pour la JVN (non fournie!) En regardant bien les chaussures, on notera que le groupe sanguin est aussi répertorié à l'aide de bande de scotch maison. J'utilise ici toujours le même procédé: plastique pour recouvrir les livres repeint à la peinture à maquette.

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité