Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
5 octobre 2006

FS Scud hunter. Irak.

Une customisation maison sur base d'un set jouet 21 Century Toys, qui fournissait un BDU en camouflage digital première générationIMGP0725, testée lors de la première opération en Irak: Bouclier du Désert, et qu'on a pu voir, par exemple, dans le film "militant": "Les rois du désert". En fait, c'est une photo prise sur le site One Sixth Warrior qui m'a inspiré cette idée. On retrouve là le bonnet du Dragon "Dean", des lunettes Oakley BBI, le M16-M2O3 confisqué à la femme Marine para: "USMC 3rd Service Support" de Hot Toy; un plan scanné maison de l'Irak, des mouffles WW2 Dragon dont j'ai sectionné le pouce au ciseau de manucure, une musette à masque à gaz Hot Toy, issue d'un vrac. Le casque est fourni dans le blister 21 Century Toys, j'ai refait simplement sa sangle. J'avais hésité entre remplacer le pantalon, que l'on voit sur cette photo, et ,mettre un BDU désert première génération Dragon, mais, finalement, j'ai préféré rester à mon premier choix, pour une question d'uniformité. Le résultat ne m'a pas déçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité