Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
30 septembre 2006

BBI Raptor avec gilet pare-éclats MOLLE 2 FLCR.

IMGP1213Une petite variation, une de plus, sur ce SEAL Raptor que j'apprécie tant, ici équipé du MOLLE 2 FLCR de chez Toy Soldier, vendu en blister. Il se présente donc sous la forme d'un pare-éclats, équipé de deux poches pour chargeurs Minimi, de 2 poches à grenades (j'en ai rajouté une autre, ainsi qu'un double porte-chargeurs pour le 45 ACP de notre SEAL, tous 2 issus du blister Spear ECLS) et enfin d'une petite musette dorsale. J'ai enlevé le gorgeron ainsi que la plaque protège-burnes du FLCR originel, et j'ai glissé dedans des plaques blindées en céramique BBI. Je conseille vivement de coller le rabat du FLCR, faute de quoi le scratch tient très mal! Les poches sont bourrées de coton. Tout le reste de l'équipement provient du BBI Raptor initial. Les insignes sont des scans maison, seul le drapeau américain est un BBI. Ah! Les lunettes viennent d'une figurine moderne Dragon, mais j'hésite à dire que ce sont celles du Delta Force Frank.

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité