Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
29 septembre 2006

Vue de droite.

SAS3Il a fallu que je retaille le holster, et lui bricole sa sangle de maintien au ceinturon. Je situe ma figurine à la fin des années 80, ou au tout début des années 90, ce qui explique encore la présence du FN Fal (je trouve cette version noire superbe!) Mais un M16 classique aurait très bien pu faire l'affaire. C'est donc là une question de choix/de goût personnels ! Le chargeur est garni d'une bande composée à partir de ce fameux film plastique servant à couvrir les livres, lui-même peint de peinture à maquette kaki. Ceci afin de faire figurer un Mag Pulls artisanal. La cordelette est faite à partir de gros fil noir à coudre, tout bêtement. J'ai refait également le passant du fourreau de la baïonnette afin de pouvoir passer celle-ci à la sangle supérieure de maintien du holster. Une dague Fairbairn aurait très bien pu faire l'affaire, aussi, en guise d'arme blanche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité