Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
28 septembre 2006

A gauche.

IMGP0633Le drapeau en tissu sur le casque est dans la boîte originelle. Le vert, sur la pochette first aids est un BBI. J'ai collé sur le haut du bras gauche (on ne voit rien ici, mais je le signale quand même, na!) un patche "Airborne" CVI, et un scan maison du patch tissu du 160th SOAR. Ce n'est qu'en 1986 que ce régiment prend l'appellation honorifique d "Airborne". Diverses photos du livre de H&C sur les FS en Afghanistan (notamment les pages 38 et 39) m'ont permis cette accessoirisation dans le détail. Les gants de pilote en Nomex sont livrées dans la boîte. je n'ai sectionné au ciseau de manucure que l'index de la main droite, afin de permettre une meilleure préhension sur la détente du Colt M4. 

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité