Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
20 septembre 2006

Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan.

SEAL_2Un petit tour chez ACE qui nous propose ce set hallucinant. La qualité ACE, petit fabricant qui deviendra un très grand s'il continue sur sa lancée, rivalise largement avec TS et HT. Qualité, finition parfaite, sens du détail, etc... sont au rendez-vous. Par contre, pour les tatanes, ACE patauge encore un peu. Il n'y a jamais aucune figurine dans les ACE, donc, ici, j'ai choisi une Dragon WW2 particulièrement expressive. Ne me demandez pas laquelle, je suis incapable de vous le dire! J'ai viré d'emblée la M4 du set pour une AMKS Red Horse, superbe et bien plus couleur locale! Au passage, je vous conseille de jeter un oeil sur les sets AK47 ou AK74, ou AK SVD (Dragunov) de Red Horse: ils sont superbes! Avec 4 chargeurs par armes, souvent avec, aussi, un téléphone portable, et la possibilité de coller un viseur ou un lance-patates. Vous avez des versions à crosse repliable, et d'autres à crosse en bois. Multiples possibilités, donc, mais Red Horse ne sait pas faire les grenades!!

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité