Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
20 septembre 2006

Vue de droite.

Il porte ses palmes sur le dos, rivé à son sac d'hydratation, et sa radio TASC sur le bras.SEAL_hg3 Je trouvais la Stoner visuellement plus forte que le MP5 de la boîte. Elle vient du Ranger HT. La planche de navigation est retenue au respirateur LAR-V par un mousqueton (fourni dans la boîte) Profondimètre et G Watch sont attachés, par leur bracelet, à la planche de navigation, très bien reproduite. J'ai choisi ne pas faire emboucher le respirateur à ma figurine, afin de le mettre en configuration de sortie d'eau, et de reconnaissance de plage (à l'exercice) Vous jubilerez en positionnant le brelâge sur le gilet Secumar, dans-lequel il faudra fourré l'énorme respirateur! J'ai choisi de coller le tour, après une crise de nerfs. Patience également pour positionner le bonnie hat sur l'écouteur de la radio TASC, après avoir mis en place la JVN PV2-21!! J'ai choisi de retrousser les manches de la veste jusqu'aux coudes (pas plus haut, sinon on voit les articulations très moches!)  afin de montrer les gants Nomex (également retroussées)

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité