Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
27 septembre 2006

Contractor américain Hot Toy. Irak.

Donc voilà la bête tant décriée sur les forums français et dans les revues consacrées à l'action-figure. Effectivement, cette figurine est une baraque bodybuildée, mais il suffit de se rendre sur les blogs et els sites américains pour constater qu'il n'y a rien d'exagérer dans cette figurine. Moi, je la trouve superbe, et elle reste à mes yeux une base de travail (pour faire des SEAL, par exemple) excellente! Quant à son équipement pléthorique, il ouvre de nombreuses possibilités. Si vous êtes observateur et un zeste curieux, vous aurez noté que le Colico Jack des SEAL's dissimule sur la boîte le logo Blackwater qui estampille la casquette de baseball et le polo noir de cette figurine: question de droits ! HT voulait-il éviter un procès, ou un autre, plus d'intentions, en se voyant critiquer de faire de la pub pour une société de contractors militaires? Le débat est ouvert. Sur son site, HT grise ce logo. En enlevant le Colico Jack (en tissu, superbe!) j'ai zigouillé le logo Blackwater, et plutôt que d'en scanner un, j'ai préféré scanner celui de Glock.  IMGP0943

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité