Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
14 septembre 2006

RAIDER de face, en gros plan

SEAL_Sniper_2Raider est une figurine magnifique représentant un roux, affublé d'un tatouage tribal sur le bras gauche. Celui, au poignet, sur le bras droit, est fait maison, au feutre pour CDR. J'ai donc récupéré le fusil de sniper du BBI Prowler (déjà évoqué avant) et je l'ai repeint en camo désert avec de la peinture à maquette toute bête. La matière plastique du fusil BBI prend parfaitement la peinture, et donne un rendu qui me satisfait pleinement. Le M14 (et non le M21, comme je "m'a" trompé avant) reste une arme de snipping à moyenne portée très efficace. Elle est ici remise au goût du jour avec une crosse synthétique, et une lunette de visée Bushnell. Un M16 A2 version SR16, ou SR25 fera tout aussi bien l'affaire. Le foulard qu'il a sur la tête se vend ainsi en vrac. Je l'ai collé afin de le solidariser, avant de faire le noeud sur la nuque, mais vous pouvez aussi lui mettre un bonnet commando noir, ou une casquette de baseball. Le micro déporté de la radio MBTIR a un port discret. Il fait partie de la boîte BBI Raider. Le gilet 5.11 , donc, dispose de deux poches (à droite, sur le devant) pour chargeurs M16. A gauche, toujours sur le devant, d'une autre poche cargo, pouvant accueillir du petit matériel et des chargeurs de 9mm pour le PA, qui se dissimule à l'intérieur, dans une poche révolver, où on peut aussi fourrer des cartes et autres documents. D'autres pochettes garnissent la poitrine, pour y placer chaufferette, lampe, etc... Le holster Safariland est un accessoire rajouté, dans-lequel j'ai glissé un Glock Dragon, garni d'un chargeur long. Ce Glock peut être équipé d'un silencieux et d'une torche.    

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité