Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
12 septembre 2006

SEAL-RESCO (CSAR) sur base du Trident BBI

SEAL_Team_3aOk, on reprend le même BBI Trident et on le customise. L'idée m'a été donnée en consultant de la documentation sur les SEAL faisant de la Resco en ex-Yougo. Je n'ai quasiment pas touché au Trident proposée par la boîte, en en gardant l'essentiel donc. Seul le harnais MBSS a été subtilisé au profit d'un set ACE proposant le harnais HSGI Wasatch (en version woodland ou desert) avec holster Safariland SLS 6004, et Sig P226 (Mk24) six chargeurs M16 avec Mag Pulls, et double porte-chargeurs pour le Sig (avec deux chargeurs de 9mm en rabiot) J'ai salli les genouillères au pastel blanc, pour leur conférer un aspect dit "retour de mission" dans le jargon de Pierre-André Dupuis, un de mes mentors. Le push-dagger est solidarisé avec de l'isolant électrique au gilet de combat. Le flexi d'hydratation est fourni également dans la boîte ACE. Le fusil à pompe en version longue est un Remigton est Dragon dont j'ai refait la bretelle, vu la merde qu'est l'élastique originel. Le sac banane est récupéré d'un set CCT dont je parlerai plus loin. Les grenades sont des Dragon, issu d'un vrac. On voit ici les lunettes Bollé (ou Elcan M145?) disponibles avec les Oakley, dans la boîte BBI. J'ai enlevé également de Trident le poignard SEAL MPK.

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité