Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
6 septembre 2006

A-propos de la LC-2 et du système d'hydratation.

CCT_4La musette LC-2 m'a toujours semblée trop grosse, pas à l'échelle quoi, mais si on la compare avec celle, ridicule, de chez Dragon, ma foi... elle devient acceptable. Elle est bourrée de mousse (escamotable!) à l'origine. Elle existe en plusieurs tons (wood, désert et kaki, si je ne m'abuse) L'autre musette, servant de housse au système d'hydratation, me semblait également trop petite pour abriter un réservoir d'eau, avant que je ne découvre la gamme Platypus, qui offre des réservoirs de 1, 2, ou 3 litres. Donc, la présence du tube est viable. C'est une bonne variante au système Hydrastorm de Blackhawk, Source, ou Camelbak. A propos de ces tubes, vous pouvez aussi bricoler un flexible partant de la gourde 1Qt et 2QT (la carrée) Comment on apprend en se documentant...

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité