Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16modernwarriors
4 septembre 2006

Autres petits détails (2)

L'insigne Blackwater revient sur le haut de la manche de la veste BDU (ici dissimulé par la bretelle de l'AKRU) Le drapeau est (toujours et encore) un CVI moderne. Au poignet, j'ai bricolé un bracelet de force avec de l'isolant électrique noir, tout con. Un petit élastique noir, muni d'une boucle Dragon sert de sangle de serrage. Sur la main, j'ai écrit au feutre pour CDR le chiffre de son identifiant, comme c'est très souvent le casContractor_7. Je ne sais plus si cet identifiant correspond à sa carte d'identité, ou à son n° de SS. L'AKRU est une arme intéressante tant pour son aspect compact que sa rusticité. Et puis le M16 originel me déplaisait assez, surtout son désignateur laser, mal réalisé! Le holster originel passe du wood au marpat (extrait d'un blister moderne Dragon avec le Chest Webbing) parce que j'en avais besoin sur une autre réalisation (question de ton dans l'équipement) Le MK 11 est fourni avec un silencieux, que je ne sais pas où coller sur le holster. Si quelqu'un a une solution?...

Publicité
Publicité
Commentaires
16modernwarriors
Publicité
Publicité